assurances-de-personnes-cabinet-beneteau

Assurances de prêts

Vous investissez à titre professionnel ou personnel ?

Assurances de prêts à titre professionnel ou personnel

Vous avez l’obligation et le besoin de souscrire une assurance de prêt garantissant vos investissements. Cette obligation représente des contraintes de souscriptions, tant financières que médicales. En effet, le coût de l’assurance d’un crédit est significatif et ne doit pas être ignoré dans la globalité de votre emprunt.

Loi Hamon

La loi Hamon (aussi nommée loi de consommation) vous permet aujourd’hui de choisir librement votre solution d’assurance de prêt.

Vos contrats sont tout autant négociables lors de la souscription qu’en cours de vie du prêt. En effet l’assurance emprunteur est un élément essentiel à deux titres, pour son coût mais aussi pour les conditions de souscription et les garanties associées.

Notre savoir-faire est d’identifier pour vous une offre aux conditions claires, au tarif cohérent et de vous accompagner dans vos démarches de gestion administrative.

Vous souhaitez faire un point ? Notre cabinet est à votre écoute.

Spécialiste depuis 30 ans des questions sociales, nous établissons ensemble, un cahier des charges en adéquations à vos besoins et nous vous aidons dans la gestion et la vie de votre contrat de prévoyance madelin.